Le site est en anglais mais les actions sont intuitives et faciles. Même ceux qui ont oublié tous leurs cours d'anglais du collège pourront s'en sortir. De toute façon pas de panique, il suffit de lire les quelques lignes qui suivent.

Choissisez d'abord une de vos photos (parcourir) puis cliquez sur MagMyPic.

MagMyPic_main

Des dizaines de magazines customizés avec votre visage apparaissent. Il ne vous reste plus qu'à choisir. Il est dommage de ne pas pouvoir personnaliser les gros titres des magazines. (désolé de vous avoir remplacé par un volatile :) )

MagMyPic2_les_magazines2

Une fois que vous sélectionné la couverture que vous désirez utiliser, cliquez puis choisissez la taille de la couverture (petite ou moyenne).

MagMyPic_canard_Vogue

Pour finir vous pourrez télécharger votre couverture personnalisée (clic droit, save as) ou copier un code pour l'afficher sur votre blog, page MySpace...

Mais surtout, publiez votre couverture dans la gallerie du site ou partagez la avec vos amis: maintenant que vous êtes une star, ce serait dommage de ne pas le faire savoir... Alors envoyez-nous vos réalisations pour que l'on admire la star que vous êtes !

Rodney


http://www.magmypic.com/

La presse numérique en illimité sur www.relay.com pour seulement 17,90€ par mois !

Share/Save/Bookmark //

Je clique pour m'abonner gratuitement au blog de la création sur Internet pour recevoir les mises à jour par Email


Personnalisez une couverture de magazine
Martine Cover generator
Personnalisez Msn Messenger et customisez vos emoticônes avec IMBooster

Annonce: