pub

Une idée originale

Tribu gourmande propose, en effet, un service particulièrement original qui pourrait intéresser les plus gourmands et gourmandes mais également, les cordons bleus ou tout simplement ceux et celles qui aiment cuisiner.Ceux qui ne cuisinent pas y trouveront une idée cadeau originale. Tribu gourmande vous propose de réaliser vos propres livres de cuisine personnalisés. Ainsi, vous ne perdrez plus les recettes de famille ou vous pourrez léguer ce patrimoine culturel aux enfants ou aux proches. Sinon, le site vous permettra de créer simplement votre propre compilation de recettes. En outre, tribu gourmande est également une communauté.
Le petit plus écolo: leur imprimeur s'engage à respecter l'environnement.

label imprim vert

Quels sont les services offerts par tribu gourmande:

  1. Sauvegarde de vos recettes préférées dans un espace dédié sécurisé
  2. Partage possible des recettes de cuisine avec les internautes
  3. Sélection des recettes de cuisine écrites par d’autres membres
  4. Création de votre livre de cuisine personnalisé en quelques clics
  5. Impression professionnelle de votre livre de cuisine personnalisé dès 1 exemplaire
  6. Et possibilité de vente de votre livre de cuisine à tous les gourmands



exemples de livre de cuisine du site tribu gourmande

Gratuit ou payant?

La réponse dépend du service auquel vous souscrivez. L'inscription au site est gratuite. Il en va de même pour la possibilité de stocker ou partager des recettes. La participation à la communauté tribu gourmande est gratuite. En revanche, la réalisation d'un livre personnalisé est évidemment payante. Ici, le tarif dépendra de vos options (couverture spécifique, nombre de pages...). Il est possible de réaliser son livre personnalisé à partir de 8 €. Les tarifs sont raisonnables pour la prestation fournie.

                              pub

Une source de revenu?

Tribu gourmande propose aux internautes de se réunir autour d'une passion commune,la cuisine, de la partager mais également d'en faire une source de revenu. En effet, outre les échanges de recettes, les internautes ont la possibilité de mettre en vente leur livre de recettes.

Je ne veux pas révéler ma recette à ma/mon rival(e)

Le partage de ses recettes ou livres n'est pas obligatoire, il s'agit d'une simple possibilité. Si vous voulez garder votre recette secrète, elle le restera... Il est juste dommage de priver le monde de vos délicieux mets; pensez au moins à noter votre recette sur votre testament.

Des questions? qu'en pensez-vous?

Je suis en contact actuellement avec la créatrice de tribugourmande que j'espère interviewer. Avez-vous des questions à lui poser? N'hésitez pas...

Rodney

www.tribugourmande.com
le blog de tribu gourmande (ex de livres...)

Je clique pour m'abonner gratuitement au blog de la création sur Internet et recevoir les mises à jour par Email

Share/Save/Bookmark

Autres billets: