couverture du magazine Pilibo Mag</a> numéro 29 qui contient l interview de Rodney PERIANJe ne livre pas beaucoup d'informations personnelles dans mon blog.
Ceux qui désirent en savoir un peu plus sur moi ou tout simplement lire un bon magazine sur l'Outre-Mer peuvent acheter le nouveau numéro de Pilibo Mag.

En effet, cette semaine sort le numéro 29 de Pilibo Mag et la directrice de publication, Nicole Gibon, m'a fait l'honneur de publier une interview de 2 pages (pages 31 et 48).
Je réponds à diverses questions (mon parcours...) et je parle également du blog (malheureusement les coordonnées du blog ne sont pas notées).

Rendez-vous chez votre marchand de journaux.
Sinon consultez leur site: vous y trouverez un sommaire et des coordonnées pour commander un numéro ou vous abonner...

sommaire du magazine Pilibo Mag numero 29 avec l interview de Rodney PERIAN Pilibo Mag est un magazine de qualité qui traite de l'Outre-Mer et de ses ressortissants. Ce bimestriel qui paraît en France métropolitaine et en Outre-Mer coûte 3 euros. Il est également disponible au Canada au prix de 5,95 $ canadiens.

                               

Erratum

A l'attention de ceux qui liront l'interview: il y a eu une petite erreur dans la retranscription: l'énoncé de la première question ne correspond pas à ma réponse. La première réponse que je donne correspond à une autre question qui n'a pas été reprise.

bar créole le carbet

La soirée Pilibo au Carbet


Mercredi dernier, l'équipe de Pilibo m'a convié à une soirée pour fêter leur 30e numéro (à venir) organisée au Carbet, un bar créole du 11e arrondissement, 115 rue Saint Maur.
J'y ai passé une très bonne soirée. Le personnel du bar est très chaleureux. J'ai apprécié le planteur et les doucines créoles.
J'ai passé une soirée en bonne compagnie: l'équipe de Pilibo toujours sympathique, Sadio Bee un créateur de mode qui a organisé un mini-défilé, les créateurs de la marque sentiments créoles, un responsable du site afrik.com , des responsables du comité du tourisme martiniquais et plein d'autres (désole de ne pas pouvoir citer tout le monde)...


http://www.pilibomag.com/

Annonces: